En quittant l'hôtel on espère voir des Kangourous, on aura des Galahs, sorte de cacatoès roses, c'est déjà ça.

Arrêt à Clifton Lake pour observer des trombolites (l'un de premiers êtres vivants qui en plus a participé à rendre l'atmosphère respirable sur terre). Sur la route, on verra nos premiers kangourous, et en repartant, on en écrasera presque un...

On continue vers Capel Vale pour aller voir un vignoble, où j'étais peut être déjà allé 20 ans plus tôt, l'endroit me rappelait qqch.

Au Cap Naturaliste on espère voir des baleines ou des requins marteaux. On ira au phare (se faire attaquer par des mouches très agressives) mais on ne verra rien. A Bunker bay, juste à côté, un panneau nous annonce qd mm la présence de requins pendant la période où les saumons sont là, c'est à dire ne ce moment ! On verra une sorte de roussette, mais c'est tout, ouf. Ce coin fait un peu penser à St Raphaël (dans le Var), et la route à celle de Roquefort les pins... le monde est petit, ou on voit ce qu'on a envie de voir..!

Sur la route, des panneaux signalant des kangourous, des possums, des koalas, qu'on ne verra pas. Par contre, celui indiquant des "aged" s'est révélé correct. En s'arrêtant à Busselton les filles apercevront un aileron de dauphin.